samedi 2 mai 2015

Alphabet costumé : C comme ... Chat

J'ai eu du mal à trouver une idée qui me plaise pour le C de l'alphabet costumé. J'ai failli choisir "cuisinière des années 50" mais j'ai oublié d'emprunter le tablier à froufrou de môman quand j'en ai eu l'occasion et, sans cet ingrédient indispensable, mon costume tombait un peu à l'eau.
Je me suis donc rabattue sur l'idée du chat. D'abord parce que j'adore ces petites bêtes. Ensuite parce que je m'appelle blanchard, qui est suffisamment proche de "blanc chat" pour que mon pôpa ce soit fait appelé comme tel toute son enfance. Et enfin aussi parce que j'avais tout ce qu'il faut sous la main, jusqu'à l'indispensable bonnet à oreilles (made in disneyland).
En guest par ordre d'apparition : la peluche chat-poisson confectionnée et offerte par la poulette, et Pristy-cat, le chat adulé de la maison.




2 commentaires:

Kleo a dit…

J'aime beaucoup ! Pour ma part, sauf miracle, je pense que mon C passera à l'as...
Vivement le D.

ioionette a dit…

T'as pas osé le Cat's eyes finalement donc ?