lundi 18 mai 2015

Draw on Monday #8 (mais en réalité #27)

Le thème du Draw on Monday du jour, c'était d'illustrer la journée Star wars, soit le 4 mai parce que : "may the 4yh be with you".
Alors j'aime beaucoup star wars, et je suis assez fascinée par tout l'univers qui a été construit autour de l'histoire originale. Si on se penche un peu dessus, on se rends compte que tout ça est vertigineusement riche. En tant que graphiste j'ai choisi de m’intéresser aux logos des différentes factions et de les utiliser pour illustrer le slogan du jour, la force étant un élément essentiel, qu'on soit sith ou jedi. Bien sûr je ne pouvait pas manquer de faire figurer un sabre laser sur mon dessin, il formera donc le 4, un clin d’œil pour le sabre biscornu de la première bande annonce du 7ème opus.


 Ça ressemble un peu à un bâton de magical girl non ?

Croquis définitif

Et voila le final, vous l'aimez bien mon sabre laser ?

Ont participé à ce Draw on Monday (n'hésitez pas a me signaler si vous avez participé mais n'apparaissez pas pour que je puisse vous ajouter !) : 

Aucun commentaire: