mercredi 20 mai 2015

Des cartes pour mon anniversaire

Si Armalite du blog Le rose et le noir à choisi d'arrêter l'organisation des swap, elle a en revanche lancé une ronde de carte d'anniversaire en 2015. Le concept est dans le mot, nous somme réunies en groupes et devons nous envoyer des cartes les unes aux autres pour nous aider à passer le cap de l'année supplémentaire.
Pour aider au choix des cartes, j'avais donné comme indice : les trucs de geek, les chats et les couleurs vives. Aux alentours du 23 avril ma boite à lettres n'a donc pas arrêtée de se remplir, pour mon plus grand plaisir.

Je crois que c'est les chats qui ont le plus inspiré mes correspondantes.

J'ai aussi reçu des cartes d'anniversaire provenant de la famille et des amis, qui connaissent aussi un peu mes goûts et que je n'avais pas aiguillé pour l'occasion.

Là il y a plus d'oiseaux que de chats, marrant non ?

Bref j'ai, comme d'habitude, été gâtée plus que de raison et si je vous en parle un peu tard, ce n'est pas que ça ne m'a pas touchée, mais que j'avais décidé de me concentrer pour vous raconter l'Islande avant que mes souvenirs ne s'estompent.

Aucun commentaire: