vendredi 15 mai 2015

Alphabet costumé : E comme.... Egyptienne

Pour l'alphabet costumé de cette semaine, j'ai profité que je devais vider la maison de mon enfance (mes parents déménagent en novembre et vu la quantité d'objets accumulés, il n'est pas trop tôt pour commencer) pour ressortir un costume fabriqué au lycée.
Toute la partie couture à été réalisée par ma maman et les accessoires en métal repoussé sont de mon cru. C'est sans doute le costume le moins pratique que j'ai jamais porté car il limite énormément les mouvements. Cela dit même si c'est clairement du bricolage, je continue de trouver le rendu assez chouette, tant qu'on ne met pas le nez dessus.
Nous avons profité du jardin de mes parents pour prendre les photos en extérieur, l'occasion pour monMari de constater que c'est la galère de gérer les ombres d'un soleil radieux.

Attention photo dossier.
Et oui dans mon lycée on faisait le carnaval (avec concours de déguisement, défilé et tout)
et même si tout le monde ne jouais pas le jeu, on était quand même une bonne partie à en profiter.




Aucun commentaire: