mercredi 22 avril 2015

Alphabet costumé : B comme.... Bassiste

Pour le B de l'alphabet costumé, j'ai décidé de ressortir mes habits de rockeuse et ma basse qui s'ennuie sans doute au fond de son étui, la pauvre.
N'étant "que" chanteuse, on m'a mis un peu la pression à une période pour que je me mette à un "vrai" instrument puisque pendant les concerts je ne faisais rien de mes mains. Las, si j'aime la basse en général et la mienne en particulier (qui a un très beau son rond et une esthétique top) je n'ai jamais eu la discipline suffisante pour devenir une bassiste correcte (en faisant des gammes tout ça tout ça).
Je la garde quand même parce que je l'aime et que je ne désespère pas de m'y remettre un jour, si tout à coup la motivation me venait.
Pour le reste du costume, j'adore ce jean avec ses boucles aux genoux (que je traine depuis le lycée), mon T-shirt est une référence à Fabrice, bassiste d'Evil One malheureusement décédé il y a quelques années, quelqu'un d'adorable que j'appréciais beaucoup. Et les chaussures au drapeau du Royaume Uni sont bien sûr une référence à l'Anglais, le bassiste de iO.




Aucun commentaire: