lundi 2 février 2015

Draw on Monday #4 (mais en fait #19) : Forêt

Le thème "forêt" du Draw on Monday de cette quinzaine m'a dans un premier temps fait rêver. J'avais envie de vous dessiner une grande, mystérieuse et immense forêt à la Miyazaki, avec un arbre-maison, luxurieux et fantasmatique, j'avais même fait un petit croquis...

Le croquis en question, ambition quand tu nous tiens...

Et puis je suis redescendue sur terre, il m'est impossible de dessiner correctement une illustration de ce genre sans m'arracher les cheveux, et/ou tout jeter par la fenêtre et/ou y passer dix ans de ma vie. J'ai donc décidé de préserver ma santé mentale en trouvant une autre idée.

Or j'ai joué avec un couple d'amis il y a peu à un jeu de société qui m'a inspiré en me rappelant à quel point la forêt "moutonne", tout comme les nuages, et tout comme les moutons. J'ai donc décidé de faire une mignonne miniature en rassemblant tout ces cotonneux éléments.

 Un second petit croquis pour vérifier que ça fonctionne...
Et voila ! c'est t'y pas chou ^^ ?


Ont participé à ce Draw on Monday (n'hésitez pas a me signaler si vous avez participé mais n'apparaissez pas pour que je puisse vous ajouter !) :

SongesFunambules - Lavie Eibel - La Mouette
Autour de Cia - Cocoon - Miss blablabla - Dazyure - Le heaume de la mort - Alice & Sandra - Miss Pakotill - Y-Lan - Alexcetera - Become a dinosaur - Chez Malanix - Couleur chataigne - Simpl'wife - EnjoyK - Des étoiles en chocolat - Ju - Les tribulations de Marie - Le Pot aux feutres - Ophrysie - 1000 lieux - With my little spoon - Les miscellanées du canapé - Comechou land - Cannibalmalabar - Nath art's - Les bijoux de Lois - Plume de rainette - Claire Piriou - Les images 2 Renata - Mon oeil noisette - Little Red - Les bêtises de Dame B - Lorraine Jaut - Lilla and the birds - Draw by me - Des traits sur le papier - Au webzine - Minuit 44 - 1001 façons

3 commentaires:

Nal a dit…

Salut !

Comment fais-tu pour savoir qui a participé aux draw on monday ? Il y a une liste quelque part, ou un site autre que la page Facebook ?

Sympathique forêt en tout cas, j'avoue que l'idée d'une illu à la Miyazaki m'avait également traversé l'esprit, mais que je l'ai abandonnée aussi bien vite ! ^^


ioionette a dit…

Il n'y a de liste nulle part, je fouille internet via google, hellocoton et facebook (certains postent leur participation sur la page), et je renseigne les liens un par un, c'est un sacré boulot, mais comme ça je vois tout ce qui s'est fait ^^

Nal a dit…

Wahou, effectivement tu as du courage ! En tout cas, c'est bien pratique, merci ! =)