mardi 11 février 2014

Swap cocooning (le colis que j'ai reçu)


Après le colis que j'ai envoyé, voici le colis que j'ai reçu de ma swapeuse/swapée.
Celui-ci contient :
A : Deux paires de chaussettes en laine angora toutes douces.
B : Le Bon Gros Géant, un livre de Roald Dahl que je ne connais pas mais que je me ferai un plaisir de lire très bientôt.
C : La partie "peau" est celle sur laquelle ma swapeuse à choisi de faire l'impasse.
D : Deux paquets de bonbons dont une partie en forme de Manneken Pis (un choix local vu que le colis arrive directement de Bruxelles).
E : Une bougie parfumée au doux nom d'"Under the Fig tree" (sous le figuier).
Un colis au ton plutôt régressif donc, avec son livre pour enfant et ses bonbons mais qui correspond bien à la fois au sujet et à mes goût. Un vrai "kit pour une soirée de cocooning régressive" que je me ferai un plaisir d'utiliser avant la fin de la saison hivernale.

1 commentaire:

Kleo a dit…

Oh, "Le bon gros géant", c'est le premier Roald Dahl que j'ai lu ! Et j'en garde un excellent souvenir.