jeudi 6 juin 2013

Swap créatif (le colis que j'ai reçu)

Quelques jours après avoir envoyé le mien. J'ai reçu le colis envoyé par ma partenaire sur le swap créatif organisé par Armalite.

Une carte et 3 paquets assortis mais de tailles différentes sont apparus à l'ouverture du paquet. J'ai commencé par la carte qui explique en détail le contenu des paquets, je n'avais donc pas de vrai surprise en ouvrant le reste. Ça ne m'a pas empêcher de pousser des Ooh et des Aah émerveillés.

Mah-Yu étant quelqu'un qui fabrique ses propres cosmétiques, le premier paquet, intitulé "Peau de bébé", contient 3 produits de beauté fait maison : deux pots de crème lavante à la texture et aux parfums très différents (une mousse à la sauge et une crème aux deux huiles, les deux sentent super bon et j'ai hâte de les essayer) et une émulsion pour le buste au parfum de mûre (je doute que ça fasse grossir ma petite poitrine mais ça ne peut pas faire de mal).
Le second paquet contient, sous l'intitulé "Doigts de fée" des accessoires de couture vintage qui viennent de chez les Anachronautes : un galon, un ruban de velours, une grosse vingtaine de petits boutons de nacre et une branche de fleur de tissus. Je ne sais pas encore quel usage j'en aurai mais une chose est sûre, les avoir sous les yeux est déjà fascinant.
Le dernier paquet s'appelle "Luxe et pacotille". Il reste dans les tons de vert avec un collier fait maison par Mah-Yu et s'aventure côté cuisine avec un pot de safran d'Iran (d'après la lettre jointe "le meilleur du monde"). J'ai déjà des tonnes de colliers, vu qu'à force les personnes de mon entourage connaissent l'amour immodéré que je leur porte, mais j'en ai peu dans les tons vert pommes/vert feuille comme celui-ci. Il trouvera donc sa place sans problème dans mon stock. Quand au safran, entre la cuisine indienne et la cuisine médiévale, il ne se passera sans doute que peu de temps avant que j'ai l'occasion de l'utiliser. 
Me voici donc très gâtée une nouvelle fois par ce swap. Un énorme merci a Mah-Yu pour ses choix qui tombent à pic et bien sûr toute ma reconnaissance à Armalite pour son organisation et son choix de paire impeccable une nouvelle fois !

Pour le plaisir, une photo du collier porté

Aucun commentaire: