mercredi 5 juin 2013

Swap créatif (le colis que j'ai envoyé)

J'ai à nouveau participé, le mois dernier, à un swap organisé par Armalite (qui tient le blog Le Rose et le noir). Cette fois-ci ce n'était pas un swap comme les autres car il ne fallait pas acheter les objets à envoyer mais les créer (en tout cas un des trois).
J'ai donc décidé de coudre le petit frère du sac que j'avais fabriqué pour Soeur et d'y adjoindre une trousse assortie. Je ne suis pas toute à fait contente des finitions, comme d'habitude, mais dans l'ensemble, même si j'ai eu du mal sur certains détails et que ça m'a pris plus de temps que prévu, je suis assez contente du résultat. Adjoint à ces deux "fait mains", un petit flacon de "faux bonbons" en plastique dans les tons jaunes et oranges et une carte avec une illustration inspirée du film Labyrinthe. Je ne l'ai pas vu mais la carte était tellement mignonne que je ne pouvais pas passer à côté. D'ailleurs depuis, j'ai envie de visionner le film.
Voici le retour de ma swapée après réception, ça à l'air de lui avoir plu :

"Merci pour ce très joli sac, qui sera unique dans ma collection, c'est certain ! j'adore le fermoir et la forme originale, bien vu ! 
La bonbonnière est toute mimi, j'ai quatre petits vautours qui lui tournent autour depuis tout à l'heure. 
[...] encore merci pour ce chouette colis, j'espère tomber juste avec le mien !
Mah-Yu"

Aucun commentaire: