jeudi 26 janvier 2017

Alors en 2017 ce blog ?

Alors je fais quoi ?
Parce que j'aime écrire les pas à pas, et apparemment vous aimez les lire (ce sont les articles sur lesquels j'ai le plus de vue). Mais j'en arrive à prendre des retards de dingue et du coup ça n'a plus aucun sens (parce que vous lisez ma vie, je ne vais pas vous expliquer pourquoi).
Continuera, continuera pas....

Bon.
J'ai décidé de continuer.
Seulement ce sera plus léger, vous n'aurez plus mes journées par le menu complet, seulement ce qui me marque, et j'espère que du coup je prendrais un peu moins de retard...

Mes objectifs pour le blog en 2017 sont donc :
- de rattraper mon retard sur les pas à pas et de m'y tenir.
- de mettre plus de photos dans les pas à pas
- de finir de vous raconter mon voyage au japon
- de finir de vous parler de mon mariage (ça fait 2 ans et demi que les posts sont dans les brouillons)

Et ce sera déjà pas mal !
Ça vous va ?

Aucun commentaire: