mardi 2 décembre 2014

Projet 2x12 / 13 - Novembre

Cette fois-ci j'ai tenu bon pendant 2 mois de suite, il semblerait donc que le projet 12x2 soit reparti sur de bonnes bases, maintenant qu'il est revenu à son point de départ automnal.
Contrairement à la première mouture, de ce second Novembre, je l'ai moins vu les lumières et plus les couleurs : la nature qui jaunie et rougie et qui nous offre ses plus belles couleurs pour que nous en gardions le plus beau des souvenirs au long de l'hiver, le ciel qui sort ses plus beaux gris et ses nuages chamarrés, tout cela m'a plus touchée que l'année dernière, peut-être parce que j'ai plus été sur la route cette année et que j'y ai vu défiler des arbres et des arbres autour des routes de campagne, de Mayenne, de Sologne ou d'ailleurs.










Aucun commentaire: