mardi 13 janvier 2015

Reprise prévue des activités....


Comme sans doute pas mal de blog, le mien à connu un fort ralentissement depuis la semaine dernière.
Ce n'est pas que je veuille vous abandonner, mais j'ai un peu de mal à parler de choses légères. Et plutôt que de vous parler encore et toujours du sujet qui agite les médias sans se lasser, j'ai préféré me taire.
Parce que je n'avais rien à dire qui n'ai déjà été traité ailleurs et sans doute mieux, et parce que je ne voulais pas que mes sentiments s'empoisonnent de trop les faire tourner en boucle.
Tout ça pour vous dire que le blog reprendra une activité normale à partir de lundi prochain, sa période blanche s'achevant par mon futur dessin pour le prochain Draw on Monday qui a choisi comme thème de la liberté d'expression (et pour lequel je n'ai pour le moment aucune idée...)

Aucun commentaire: