lundi 5 janvier 2015

Projet 2x12 / 14 - Décembre

Oui je sais, on est déjà début janvier, mais je me suis rendue compte que si je voulais mener à bien ce projet photo il fallait absolument que je me mette un peu moins de pression. Ce qui veut dire entre autre accepter de ne pas publier l'article concernant chaque mois le dernier jour de celui-ci.
J'ai passé quelques jours au bord de la mer bretonne pour les fêtes et j'en ai ramené la plupart des photos que vous trouverez ci-après. Même si je suis de parti pris, je trouve la côté d'Emeraude magnifique en hiver (comme en toutes saisons me direz-vous). Aussi beaucoup des photos de ce mois-ci racontent la beauté de la mer dans le froid (à qui je dois une de mes plus belle image depuis longtemps, je vous laisse deviner de laquelle il s'agit). Il y a aussi quelques photos du marché de Noël organisé par la ville ou j'habite, tout petit comparé au nombre d'habitants mais chaleureux, enthousiaste et très mignon.











3 commentaires:

Kleo a dit…

La photo du port est sublime ! J'aime aussi beaucoup la toute première avec les branches qui se découpent sur le ciel (mais je suis partiale, j'adore ce genre de motifs).
C'est un réel plaisir de suivre ton challenge photo. Vivement le mois prochain !

ioionette a dit…

Merci, c'est effectivement la photo du port vu de la place dont je suis la plus fière. Pas sûre que le mois prochain sera aussi réussi car la Bretagne m'inspire vraiment plus que la région parisienne mais je ferai de mon mieux !

Véronique David a dit…

Mais la Bretagne c'est la Bretagne. <3
Perso j'aime beaucoup celle avec le bouquet d'arbre...