lundi 3 novembre 2014

Swap papeterie (le colis que j'ai envoyé)

Pour le swap papeterie organisé par le rose et le noir, je n'ai pas fait que recevoir, j'ai bien sûr confectionné un colis pour Y-Lan.
Elle vous en parle ici.
J'ai juste deux petites chose à ajouter :
D'abord une bonne adresse : j'ai trouvé le crayon monstre et la trousse à la papeterie Saint-Sabin (rue Saint-Sabin donc, dans le 11ème arrondissement de Paris). Une toute petite boutique mais pleine à ras-bord de produits originaux et bons marché, j'aurai bien tout acheté du magasin et j'y retournerai sans doute à l'occasion.
Et ensuite un coup de chapeau à la demoiselle qui a confectionné le carnet de photo sur mesure pour Y-Lan parce que je me suis dit qu'une photographe serait toujours heureuse de transporter ses photos avec elle. C'est une jeune relieuse qui sort tout juste de l'école Estienne qui me l'a confectionné et décoré sur mesure avec des mini-pellicules photos (malheureusement elle n'a pas encore de site internet mais dès que ce sera le cas, je vous le donnerai pour que vous puissiez y voir son travail si ça vous intéresse). Quand à moi j'ai illustré la page de garde de mon mieux.

Aucun commentaire: