mardi 11 novembre 2014

Craft it forward : un colis fait-mains de la part d'Isa

En mars dernier, j'avais réussi à m'inscrire suffisamment tôt sur le blog d'Au fil d'Isa pour devenir une des futures bénéficiaires de son Craft It Forward. 
Le Craft It Forward c'est une de ces fameuses chaînes internet dans lesquels on envoie des trucs à des gens qu'on ne connait pas. La particularité ici, c'est qu'on doit envoyer des objets que l'on a soi-même fabriqué. Plutôt sympas donc, mais aussi un vrai investissement sachant que si on s'inscrit pour recevoir un colis on doit bien sûr être prêt à en envoyer cinq dans l'avenir pour ne pas briser la chaîne. 
Les 4 mois prévu pour la réalisations des paquets d'Isa se sont transformés en 7 mois mais vu le boulot qu'elle a fait, ça se comprends largement. La conséquence par contre c'est que ça m'était complètement sorti de la tête. J'ai donc été à la fois ravie à la réception, et un peu déprimée par le fait que cela signifie que c'est à mon tour d'en faire autant, tout comme ce sera le cas pour les 5 personnes qui commenteront en premier cet article et recevrons un colis de ma part. Je ne vous promet pas d'y arriver en 4 petits mois mais ce sera fait disons... avant l'été ça vous va ?

L'emballage est déjà super beau, avouez. Et la carte à l'effigie du blog est trop mignonne... 
ça me donne envie d'en faire faire une pour le mien...

Et voici le contenu. Le petit sachet brodé au point de croix à droite est empli de lavande pour embaumer 
mes vêtements. Quand au carnet... le rose n'est pas trop ma couleur mais il est suffisamment mignon 
(et il a des lignes !) pour me faire l'aimer quand même.

Et donc...un grand merci à Isa !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou :) Je suis très très intéressée! dis moi comment ça se passe! Bisous à très vite
Margot

ioionette a dit…

Hello Margot,
Tu peux m'envoyer un mail à ioionetteSplace@outlook.fr comportant ton adresse postale, ça permettra de valider ta participation.

Kleo a dit…

Allez ! Si tu n'as pas peur de recevoir des biscuits émiettés, je m'inscris :)
(Mais dans quoi je m'embarque, bon sang...)