mercredi 28 mai 2014

Swap couleur (le colis que j'ai reçu)


Cette fois-ci, le thème du swap organisé par Armalite (du blog le rose et le noir) c'était la COULEUR.
De mon côté, j'ai choisi le orange et reçu dans ma boite à lettre le super paquet que vous voyez juste au-dessus, il contenait :
- Une jolie carte sur la thématique japonaise
- Un bracelet de pierres ronde dont j'ignore la nature, mais d'un orange flamboyant
- Un petit carnet pour y noter mes recettes de cuisine, que ma swapeuse a pris soin de commencer à remplir de recettes de plats dont le résultat dans l'assiette s'avère orange.
- Un stylo pour écrire dans le carnet sus-cité
- La huitième couleur, premier tome des Annales du disque-monde de Terry Pratchett, série que mon entourage au grand complet semble se liguer pour me faire découvrir (c'est bon, c'est bon, j'y vais ^^)
- Une clef USB en forme de patte de chat, contenant des musiques qui évoquent le orange (par leur titre, leur groupe, leur pochette d'album). Il y a 255 morceaux donc je n'ai pas encore tout écouté, mais première vue c'est plutôt mon genre.
C'est là un colis qui me plais beaucoup, autant par son contenu que par le soin visiblement apporté par ma swapeuse à y ajouter des choses qui lui sont personnelles et qu'elle souhaite me faire connaître. Pour moi qui suis curieuse et qui aime faire de nouvelles découvertes, c'est un vrai régal. Reste à espérer que mon colis, qui va bientôt lui parvenir, lui plaira tout autant.

Aucun commentaire: