mercredi 26 août 2015

Mon Mariage : Les photos

Pour couvrir le grand jour, nous avions fait appel à un pote photographe de bal folk. Nous connaissions et aimions les photos qu'il prend dans le cadre de ces soirées et festivals de danse alors, comme pour la robe et les alliances, quitte engager quelqu'un dont on aime le travail, autant ce ça soit aussi un ami. Nous avons fait quelques repérages la veille pour la séance photo de "couple" et avons croisé les doigts pour avoir un temps correct.
La séance photo du matin du mariage, une fois toute la panoplie enfilée, est un moment important du jour J. Pour le couple, c'est un peu le seul instant d'intimé qui vous soit donné et c'est donc un vrai moment de détente avant de sauter dans le grand bain des évènements. Si on ajoute à cela le paysage magnifique de la lande bretonne, le vent de la mer et les acrobaties pour attendre les meilleurs points de vue, tous les ingrédients étaient réunis pour que je passe un bon moment et cela a été le cas (En plus de ça les photos sont superbes).

Nous avons été paparazzé par une amie de Môman qui se promenait justement sur le cap.




Ensuite nous avons eu un suivi pas à pas sur la cérémonie et la soirée, rien que de très classique dans le fond mais avec dans la forme des choses auxquelles je n'auraient pas pensé, notamment ces photos prises à la perche des tables qui nous ont permis d'avoir un portrait de presque tous nos invités.


Et au final, une dernière séance photo le lendemain sur la plage, ou nous avons ré-enfilé pour l'occasion nos vêtements de la veille mais sans craindre cette fois des les tâcher. J'ai donc pu m'étaller dans le sable et mettre les pieds dans l'eau, sous un soleil radieux, vu que, contrairement au jour J, le soleil avait décidé de pointer le bout de son nez.




Bref, une prestation au top pour un résultat qui nous a vraiment plu, donc je fais un peu de publicité, le site du monsieur est ici, et son facebook est .

2 commentaires:

ElanorLaBelle a dit…

La deuxième série est géniale!

ioionette a dit…

Merci !
Je l'aime aussi beaucoup !