jeudi 7 septembre 2017

La vie pas à pas 2017 #30

Lundi 24 juillet
En sortant du boulot je retrouve une partie des Conteuses, comme on n'est pas au complet on ne répète pas vraiment mais on chante des trucs en grignotant des machins et c'est comme toujours une bonne soirée.

Mardi 25 juillet
Je voulais qu'on aille au sport mais j'ai un coup de barre juste au mauvais moment. Pas de sport donc, glande sur canapé et confection d'une grosse gamelle de ratatouille plutôt.


Mercredi 26 juillet
Beaucoup d'heures de travail et du coup plus rien ensuite. Diner. Lecture. Dodo

Jeudi 27 juillet
Dernier Quiet man de la saison, le bar ferme ensuite 3 semaines en aout. On est assez nombreux et la soirée est bonne. On rentre tard du coup mais tant pis.


Vendredi 28 juillet
Je retrouve monMari donc les bagages sont prêts, il part en effet en vacances pour une semaine avec ses parents dans les Pyrénées. On dine ensemble au Dolmen puis, départ à 4h du matin oblige, il prend la route pour aller dormir sur place. De mon coté je fini ma soirée devant Lettre ouverte à Jane Austen et c'est, ma fois pas mal du tout. 

Samedi 29 juillet
Aujourd'hui c'est repos, grasse matinée, série télé (je reprend Game of Thrones de zéro) et câlin a mon chat. Je ne bouge que vers 19h pour aller passer la soirée avec Wirggy et Clara, on dine d'un repas pas de saison (genre patate lard fromage) mais qu'est-ce que c'est bon et puis on chante.



Dimanche 30 juillet
Ce matin c'est couture. Quand dans la première jupe sensé être la plus large j'ai du mal à passer mes hanches je pense qu'on peut en conclure que je n'ai pas la bonne longueur de fermeture éclair, grmph me voici bloquée. Départ de Paris pour Orléans pour aller voir Boréale jouer à la Guinguette sardine. Le concert et le décors sont top, dommage seulement que le sol ne soit vraiment pas adapté pour danser (je manque trois fois de me casser la figure).



On mange ensuite un burger bio à Oh terroir (super concept d'ailleurs, d'autant que des burgers au salade tout à l'air très bon). Puis retour à Paris. J'oublie mon portable dans la voiture ce qui n'est pas super pratique. Je fini la soirée en lisant les manga de mon beaux frère et en caressant le chat de Sœur qui, seul depuis 15 jours, ne me lâche pas d'une semelle de toute la soirée (ni de toute la nuit d’ailleurs).

Aucun commentaire: